Sélectionner une page

Charte de déontologie

La charte déontologique décrite ci-dessous a pour but de faire respecter les règles et obligations du professionnel dans le cadre de ses fonctions, ainsi que les droits du consultant.

Pratique

La pratique de la méthode exercée par le praticien est une méthode qui permet d’aller mieux et de regagner de l’énergie. Bien que très efficace pour régler de nombreuses problématiques, la pratique n’a pas pour prétention de se définir comme une pratique médicale et ne saurait se substituer à l’avis d’un professionnel de la santé.

En aucune façon le praticien ne pourrait forcer, par quelconque moyen, son consultant à réaliser une action. L’activité proposée par le praticien se limite à des conscientisations comportementales, incitant des changements qui ne peuvent être initiés que par le consultant lui-même.

Il est bon de rappeler que la pratique exercée par le praticien ne profite en aucun cas au domaine religieux, sectaire ou quelconque autre intérêt idéologique. De plus, le praticien refusera formellement toute demande ne répondant pas à sa déontologie avec ses consultants.

Confidentialité

Ceci est un résumé rapide de la politique de confidentialité. Rendez-vous sur la page complète pour connaître tous les détails.

Le praticien est tenu respect de la vie privée de son consultant, et cela au travers du secret professionnel.

Les informations receuillies lors des échanges avec le consultant ne pourront être utilisées qu’a des fins professionnelles, dans le cadre de l’activité et avec le consultant concerné uniquement.

Le praticien s’engage, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) de la loi Informatique et Libertés de la CNIL, à ce qu’aucune de vos informations ne soit revendue à des tiers.

Par ailleurs, aucun enregistrement ni capture d’écran durant les visioconférences,ne sera réalisé.

Email

perrine@coeureneveil.com

Téléphone

(+33) 7 82 77 40 90